Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2014

Oyez, oyez !!

2011-11-20 18

 

Je me lance !

Le plus dur étant le premier pas, il faut donc se risquer. Passionnée de décoration, d'aménagement d'intérieur et de tout ce qui touche à la brocante, au style "maison de famille" et au genre "campagne chic", j'avoue un gros faible pour le style Louis XVI avec, également, un coup de coeur pour son dérivé gustavien.

Bidouilleuse très occasionnelle, irrégulière et aux capacités limitées, j'ai décidé de m'asticoter un peu. Même si je ne prétends pas réaliser de grands chantiers de transformations, le "c'est moi qui l'ai fait" procure tout de même plus de satisfaction que le tout fait acheté. J'espère donc, au fil du temps, réussir à présenter des "trucs, bidules, astuces, trouvailles, bidouilles" à peu près potables.

Pour l'instant, handicapée depuis mi-février par une mauvaise double fracture de la cheville et la rééducation qui va avec, ma mobilité est en "standby" concernant toutes les cavalcades visant à écumer les vide-greniers, brocantes et magasins d'antiquités et je dois encore attendre pour repartir à l'assaut de chines extraordinaires et autres perles rares. Mais vous faire partager mes coups de coeur, mon univers, mes mises en scènes et quelques juteuses tranches de quotidien font également partie des petits plaisirs d'un blog, non ? Pour ça, j'ai déjà des photos, des réalisations de mises en scènes et autres sujets de papotages engrangés dans mon chapeau et qui pourront faire l'objet de futurs articles.

Pour finir, la terreur initiale de la page blanche ayant cédé le pas à celle du comment arriver à concuclure, je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers.

Avanti la musica !! En espérant que des liens se créeront avec toutes les richesses qu'apportent les échanges entre blogueurs(ses).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité