Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2014

Oyez, oyez !!

Je me lance.

 

2011-11-20 18

 

Passionnée de décoration et d'aménagement intérieur, j'aime le genre "maison de famille" et l'esprit "campagne chic". J'ai donc envie de vous faire partager un peu de mon univers et de mes coups de foudre. J'éprouve un gros faible pour le style Louis XVI avec un coup de coeur récent pour son dérivé gustavien.

Bricoleuse très occasionnelle et très irrégulière, j'ai décidé de m'asticoter un tantinet. Même sans envisager de se lancer dans de gros chantiers de transformations le "c'est moi qui l'ai fait" apporte tout de même plus de satisfactions que le "tout prêt acheté". J'espère donc pouvoir vous montrer, de temps à autre, quelques "bricoles, trucs, astuces, bidules, trouvailles" à peu près potables.

Provisoirement handicapée, depuis mi-février dernier, par une mauvaise double fracture de la cheville, ma mobilité est donc en "standby" pour ce qui concerne les cavalcades en directions des vide-greniers, brocantes et boutiques d'antiquités ou la traque des chines rêvées et autres perles rares. Mais le plaisir d'un blog n'est-il pas aussi de partager ses coups de coeur, ses bonheurs et quelques tranches juteuses du quotidien ? Heureusement, j'ai dans mon chapeau une réserve de photos avec des mises en scènes, découvertes, objets de prédilection qui peuvent faire l'objet de quelques articles à venir.

Pour finir, la terreur initiale de la page blanche ayant cédé le pas à celle du comment conclure, bienvenue dans ma bulle et avanti la musica !!

En espérant que cette aventure apportera son pesant de richesse en matière d'échanges entre blogueur(se)s.

Publicité
Commentaires
E
Ravie de te retrouver Cécile !!! Longue vie à ton blog !
E
Oh mais je viens de trouver une petite nouvelle sur la blogo, comme moi!!!! Je ne peux que te souhaiter une belle et longue aventure ! Je ne manquerais pas de passer "te voir".
C
Bienvenue sur la toile.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Delphine
C
Mille mercis, ma Mimi !! Au début, on patauge, on patauge et passés les premiers arrachages de cheveux, multiples essais, corrections et fausses manips on commence à maîtriser à peu près la bête et ça devient amusant.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cécilou
M
Lentement mais sûrement ( comme Zoé ) je peux enfin laisser un mot de félicitations sur votre blog si joliment décoré . Continuez comme ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité