Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
26 mai 2014

Un week-end riche en cadeaux

Voilà une fin de semaine qui fut chargée en évènements ! Samedi, nous fêtions les 11 ans de Maylis, alias Miss Cinquième, alias Miss Dernière. On vieillit, on vieillit, mes bons amis !! Pour l'occasion, et vu mon état plus que bancal ;-) sa soeur aînée m'a déclaré qu'elle se chargeait de tout et m'a convaincue de ne me soucier de rien. Parfois ça a du bon les ados ;-) A part mettre Papa à contribution pour "chauffer" la demoiselle, afin d'acheter ce qu'il fallait, elle a opéré en solo, comme un chef !

Et lorsque Marie-Alix alias Miss Deuxième se met aux fourneaux, vous pouvez être sûrs d'en avoir plein vos mirettes ! Le goût de la déco sous toutes ses formes est un virus familial. Et chez ma fille, de bientôt 16 ans, cela se traduit dans de la gastronomie façon oeuvre d'art. La preuve en images :

Gâteau 1Gâteau 2

A noter : le travail d'étalage et de sculpture, tout en finesse, de la pâte d'amande. Ses petits écureuils ont été réalisés "à mains levées". Pour ceux qui se poseraient la question, non, elle ne tient pas ses talents de sa mère. Elle excelle en arts plastiques (dessin, particulièrement) et pour ma part j'ai deux mains gauches.

Gâteau 3 

Gâteau 4

 Et puis dimanche, comme vous le savez, c'était la fête des mères et j'ai été bien gâtée ! D'abord ce superbe bouquet, qui a trouvé sa place sur ma table de salle à manger.

 

Bouquet fête des mères

 

Ensuite ce joli collier choisi par mes deux grandes filles et ce bijou de sac, confectionné en classe par Miss Maylis. Je suis une maman comblée !

Collier fête des mères

 Bon courage pour la reprise de début de semaine.

Publicité
Commentaires
G
ravie de te découvrir!!!<br /> <br /> jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
Superbe gâteau ! Bravo<br /> <br /> Tu as été très gâtée. J'espère que tu vas te rétablir très vite.<br /> <br /> bon courage
C
Bravo pour ce sublime gâteau, quel talent.<br /> <br /> Et de bien jolis cadeaux, tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
J
De biens jolis présents, félicitations aux deux grandes pour ce superbe gâteau, <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
C
Merci, gentes dames ;-) J'ai commencé à visiter votre blog, Even, il fourmille de jolies choses. Pour participer aux différents jeux, j'attends d'être plus d'aplomb sur mes deux pieds. Retaper une table de chevet (j'en ai 2 qui languissent sous leur teinte brou de noix depuis des décennies) pas pratique à béquilles ;-) Merci pour l'accueil et @ très vite.<br /> <br /> Cécilou.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité