Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
29 juin 2014

Il n'est pas encore trop tard !!

Comme rien ne sert de courir, il faut partir à temps ; que je comprends vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps ; et que doucement le matin, pas trop vite le soir, je crois que j'ai fini par intégrer certains codes de la blogo !! Alleluia, merci Sainte Rita et merci à Jackie qui me tient une main tandis que Cathy  me tient l'autre !!!!

Tout ça pour dire que je participe au jeu de notre amie Mimi de Cousons Causons : http://cousonscausons.canalblog.com/ (au fait, les amies, au passage, si vous pouviez me donner le tuyau qui permet de remplacer le lien copié/collé par un "ici", ou "là", ou "clic" afin d'y accéder sans que figure l'immonde http:// machinchouette ce serait ben charitable de votre part. Oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne risque rien n'a rien ;-)

Or donc, j'ai joué en mettant un commentaire il y a plus de 2 semaines, mais je viens de comprendre qu'il faut aussi PARTAGER (quand je vous disais que le cas était incurable !)

Je répare donc. Mimi fête son premier anniblog le 5 juillet prochain, date symbolique qui correspond aussi à ses noces de crêpe (39 ans de mariage, si c'est pas beau, une telle longévité de nos jours !) Pour cela elle organise un jeu. Pour participer, il suffit de partager l'info, ainsi que cette jolie mise en scène toute de jolis tons rose et crème et de laisser un commentaire sous cet article : http://cousonscausons.canalblog.com/archives/2014/06/11/30056520.html 

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour vous manifester.

Après cette date, Mimi procèdera au tirage au sort des participant(e)s et enverra un cadeau tout blanc au vainqueur. Voilà. En attendant, 4 billets en 4 jours, c'est épuisant, et je pense que je vais faire comme lui durant au moins 3 semaines.

Caramel, le flemmard

Il est free il a tout compris ! Ou il est liibre, my cat, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !!

Euh, décidément, la chaleur orageuse ne me réussit pas, surtout lorsque j'y rajoute les batailles de logiciels divers !!

Belle semaine à vous.

Publicité
Commentaires
F
Allons, allons, je suis sûre que tu es capable de maitriser la bête! Il suffit juste de se concentrer, chose difficile sans doute avec l'esprit occupé par ta tribu! Moi j'adore bidouiller sur des logiciels, toucher partout, faire des essais. Je pense que Cathy t'a donné de bons conseils. J'espère bien que tu vas nous donner des nouvelles avant 3 semaines!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
J
Trop mignon ton minet, il a bien raison ! Bon il va falloir que tu fasses un nouveau billet pour mettre tout ça en pratique !!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
K
Mignon ton chachat, c'est marrant moi aussi mes boules de poils font pareil ! Dodo sur le lit, dans la même position toute la journée (enfin entre deux chasses aux souris). Ma p'tite caille (LISA, ma chatounette crème et blanc) m'a encore ramené une petite bestiole tout à l'heure, elle est très chasseuse la coquine !<br /> <br /> Hum, hum pour les tuyaux ma pauvre Cécilou se sera sans moi, car depuis que le monde existe, il n'a pas pondu plus nulle en informatique que moi, mais je crois que tu le savais déjà ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline
L
J'aimerais aussi faire comme le chat pendant un moment...<br /> <br /> J'aime bien ta façon de raconter les choses !!!! hihiii<br /> <br /> bonne soirée
G
J'ai un chat qui a la même activité que le tien ......<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité