Comme rien ne sert de courir, il faut partir à temps ; que je comprends vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps ; et que doucement le matin, pas trop vite le soir, je crois que j'ai fini par intégrer certains codes de la blogo !! Alleluia, merci Sainte Rita et merci à Jackie qui me tient une main tandis que Cathy  me tient l'autre !!!!

Tout ça pour dire que je participe au jeu de notre amie Mimi de Cousons Causons : http://cousonscausons.canalblog.com/ (au fait, les amies, au passage, si vous pouviez me donner le tuyau qui permet de remplacer le lien copié/collé par un "ici", ou "là", ou "clic" afin d'y accéder sans que figure l'immonde http:// machinchouette ce serait ben charitable de votre part. Oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne risque rien n'a rien ;-)

Or donc, j'ai joué en mettant un commentaire il y a plus de 2 semaines, mais je viens de comprendre qu'il faut aussi PARTAGER (quand je vous disais que le cas était incurable !)

Je répare donc. Mimi fête son premier anniblog le 5 juillet prochain, date symbolique qui correspond aussi à ses noces de crêpe (39 ans de mariage, si c'est pas beau, une telle longévité de nos jours !) Pour cela elle organise un jeu. Pour participer, il suffit de partager l'info, ainsi que cette jolie mise en scène toute de jolis tons rose et crème et de laisser un commentaire sous cet article : http://cousonscausons.canalblog.com/archives/2014/06/11/30056520.html 

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour vous manifester.

Après cette date, Mimi procèdera au tirage au sort des participant(e)s et enverra un cadeau tout blanc au vainqueur. Voilà. En attendant, 4 billets en 4 jours, c'est épuisant, et je pense que je vais faire comme lui durant au moins 3 semaines.

Caramel, le flemmard

Il est free il a tout compris ! Ou il est liibre, my cat, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !!

Euh, décidément, la chaleur orageuse ne me réussit pas, surtout lorsque j'y rajoute les batailles de logiciels divers !!

Belle semaine à vous.