Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Encore des menus

Vous vous souvenez que je vous avais parlé de mon coup de coeur pour l'illustrateur Jean-Adrien Mercier et de ma traque sur le net, afin de trouver d'anciens menus de paquebots de la French Line ? Ma préférence allant aux illustrations de contines. Si vous prenez le coche en route ;-) c'est ICI.

Je vous avais également dit que j'en attendais d'autres. Je les ai reçus peu de temps après mais il y a eu un léger "loupé" de la part de mon vendeur. Il en proposait 6, dont un que j'avais déjà : "le coche et la mouche". Lorsque j'ai reçu mon enveloppe, il y avait bien 5 menus mais, en lieu et place du menu "sur le pont d'Avignon", il s'était trompé et avait glissé la fable en question. Je l'ai appelé et, très courtoisement, il m'a dit de garder la poésie (qui n'était pas imprimée à l'intérieur, donc non datée, et comportait des traces de punaises dans les deux coins supérieurs) et il m'a assurée qu'il m'envoyait le menu manquant le plus rapidement possible.

Voilà donc pourquoi, le billet prévu initialement n'arrive que maintenant car le courrier m'est parvenu mercredi.

Les voici donc.

Sur le pont d'Avigon

J'ai du bon tabac

Le chevalier du guet

 Au clair de la lune

AlouetteBelle fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Je les trouve vraiment trop beaux ces menus, de vrais trésors !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
C
Un seul mot j'adore ! bises
D
Merci pour la découverte de cet illustrateur. Quant au Tag, la blogosphère est petite...j'y réponds également (prochain billet de Lundi)@ bientôt, Even
K
Eh ben ma Cécilou, j'imagine encore l'effervescence quand tu as reçu tes menus avec leurs si jolies illustrations !!!!!!!<br /> <br /> Tu as encore acheté de magnifiques "Trésors" qui vont venir s'ajouter aux précédents.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kalinette ;-)
M
ces dessins sont magnifiques, je comprends que tu les aimes tant, bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité