Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Vases Médicis

En cette période de présence un peu clairsemée des copinautes, parties en vacances, je pense à celles (ou ceux) qui restent.

Alors, cet article pour que vous vous sentiez moins seul(e)s.

Il y a quelque temps nous avions eu droit à des billets de deux fans de vases Médicis, accompagnés de photos de leur collection. Je pense à Milouna et à ma Kalinette.

J'aime beaucoup ce style aussi mais, faute de place et en tant que déménageuse chronique, je ne peux pas en faire la collection. J'ai cependant 3 pièces que j'aime beaucoup.

Tout d'abord une très belle paire ancienne, en fonte, qui sert à décorer ma table de salle à manger et chinée chez mon amie Marianne (que j'embrasse au passage, si elle me lit, car je sais qu'elle est partie tôt en vacances et rentrée depuis peu, pour des raisons familiales, et qu'elle va reprendre un rythme intense).

Médicis 1

Médicis 2                       Médicis 3

Le troisième me vient de ma tante et marraine. Il doit être en pierre reconstituée, je pense. J'ai conservé la bougie qui était comprise dans l'héritage. 

Médicis 4 

Pour celles qui se poseraient la question, non, le superbe bouquet ne vient pas de monsieur Méli-Mélo (vous rêvez ou quoi !! ;-) et oui, j'ai des admirateurs secrets ;-) Plus sérieusement, il s'agit du somptueux cadeau de remerciements d'un ami, devenu cher, (coucou Pierre !) pour notre accueil de ce week-end lors de sa visite en pays cathare. Une autre amie, qui l'a reçu aussi, a eu également droit à un présent aussi spectaculaire. Prenez en de la graine, messieurs, il existe encore des gentlemen, des vrais !! ;-)

Et, pour continuer dans les bouquets cadeaux du week-end, en voici un autre, superbe aussi. J'ai été gâtée pourrie !!! Merci Mimi, Morti, Téri et Pistou (ils se reconnaîtront). C'est ça les merveilles de l'amitié !!! 

Roses

Sur ce, à très vite.

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuuuuuuu voilà suis jalouse maintenant je savais Milouna et Kaline's mais pas toi, en juillet c'était un épisode où j'étais hors service ... bisous
B
Ils sont superbes, tes Médicis : j'adore !!! J'en cherche sur les brocantes, mais à ce jour, je n'en ai jamais trouvé !!! Je ne désespère pas ...<br /> <br /> Doux we .<br /> <br /> Bisous de Corse<br /> <br /> Sara
F
Bien , je sais ce que je vais quémander à mon prochain anniversaire : un médicis! Je n'en ai qu'un petit chiné à Emmaüs mais j'en voudrais un grand, comme ceux devant les châteaux, tant qu'à faire. Les tiens sont superbes.<br /> <br /> ça fait du bien d'être gâtée de temps en temps!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile.
C
Tes medicis sont superbes.<br /> <br /> J'espere que tu n'as pas trop chaud.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
C
Très jolis tes vases Médicis j'aimerai en avoir, les fleurs aussi sont jolies,mais je suis comme Cathy je me les achète moi-même, mon mari n'y pense pas ou bien il lui faut 3 heures pour choisir le bouquet de peur qu'il ne me plaise pas !!! Hi hi hi !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité