Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Le bouquet du vendredi

Notre amie Nelly, du mas des Paillasses, a instauré un joli rituel : la collecte du bouquet du vendredi. Alors, je profite d'un moment, dans cette journée faite d'allers et retours entre la clinique et la maison, pour poster ma contribution. Les lupins de ma jardinière :

Lupin 1           Lupin 2

 

Lupin 3           Lupin 4

Rien de grave, sinon, rassurez-vous. Le prince héritier est hospitalisé en ambulatoire pour extraction des dents de sagesse et pose d'un implant. Tout s'est bien passé. Pour le moment, il est plutôt en mode hamster ;-) du genre de ça :

 

Benjamin Rabier

 

Belle fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, vos bouquets sont magnifiques, je vous souhaite une très bonne soirée, Dominique
A
belle participation ,j'adore les lupins!!!!!jolies fleurs!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
J
J'adore les lupins mais je n'en ai plus dans mon jardin ...<br /> <br /> Je pense qu'il fait trop chaud là ou j'habite maintenant ...<br /> <br /> Bon courage au fiston , les dents c'est toujours pénible !<br /> <br /> Bizzz
G
tu as de très jolis lupins, cela me rappelle mes vacances à Font Romeu dans les Pyrenees orientales !!! il y en a tout plein !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
S
Quand je pense que j'ai tenté par 3 fois de cultiver des lupins... sans résultat probant... et que je vois les tiens superbes !!!<br /> <br /> Quelle chance > je leur trouve un charme fou !!!<br /> <br /> Gros bizous à toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité