Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
25 juillet 2014

En mode préparatifs pour les papooses

Ajaccio, place du Diamant

Les bagages sont en cours, mais pas pour moi. Ca y est, j'ai trouvé les billets d'avion pour samedi matin au départ de Castres !! Les trousses de toilette sont aux normes : transparentes, 20 cm sur 20 cm, flacon de moins de 100 ml, médicaments avec ordonnance faisant foi, sacs à dos pesés (après simulations) et calibrés, les maillots manquants achetés, la brosse à dents orthodontique, dont on a besoin la veille pour l'avant-veille, aussi, les tongs trop petites changées... J'en expédie quatre, à Ajaccio, jusqu'au 23 août, chez les grands-parents de Corse, et à moi la belle vie, les doigts de pieds en éventail, à buller, sur une chaise longue, plouf dans la piscine !!!! Enfin, quand je dis buller, si j'y arrive ;-) Je trouve toujours des choses à faire : des literies à nettoyer dessus dessous, du tri et des rangements à faire ou une partie de la maison à retourner ;-) Quand la "racaille" n'est pas dans mes jambes et que je ne suis plus obligée de nourrir une petite colonie, c'est plus simple ;-) Et puis, il faudrait quand même que je me botte l'arrière train pour trouver l'inspiration de ce défi auquel je participe et qui est organisé par Lali, Carlthoms et Steph. J'ai un peu de matière première mais les idées sont encore très embrouillées. Le 31 juillet n'est pas loin, alors faudrait qu'elle fasse fissa, fissa, la Cécilou !!

Monsieur Méli-Mélo et moi ne partons pas. Ma rééducation est loin d'être terminée et puis ça fait trop longtemps que nous ne sommes pas restés tout seuls, en gros égoïstes, en tête à tête. Euh.., quand je dis tout seuls, c'est très, très, relatif... Miss Troisième a décidé de rester aussi car elle s'est trouvé un petit job d'été : s'occuper d'un toutou durant quelques jours. Ben oui, le baby-sitting n'est pas son truc. Elle trouve qu'elle a déjà suffisamment de frères et soeurs à supporter quotidiennement alors elle a préféré s'orienter vers du dog-sitting. Il y aura donc "nous tout seuls", mais avec Fifille, le toutou gardé par Fifille, notre propre toutou et le chat de Fiston numéro 4 ;-) Plus les lézards qui pullulent dans le jardin, en cette saison, les mouches et les moucherons noyés dans la piscine, tout ça quoi...

Je continuerai donc à hanter un peu la blogosphère, entre deux balades, visites (nous avons encore plein de choses à voir dans le Tarn, malgré nos "déjà" 3 ans de présence), trempettes dans l'eau, rangements, tris, mais sans publier avec acharnement non plus. Au gré de mes inspirations, disons. Oui, j'entends d'ici ce que vous pensez tellement fort : depuis quelque temps, déjà, c'est un peu aléatoire. En fait, depuis la fin des classes, je suis en mode rythme d'été, z'êtes contents ? Doucement le matin, pas trop vite le soir, sans s'presseeeeer, vive la pause estivale !!

Pour finir, voici ma participation au bouquet du vendredi de Nelly. Un champ constellé de coquelicots, du côté des terres natales de Monsieur de La Pérouse, en revenant d'un trajet d'équitation du mois de mai 2012, pour une des filles. 

Champ de coquelicots

 Et puis j'en profite pour saluer mes nouveaux abonnés mais aussi les anciens et les fidèles.

Belle fin de semaine et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances!!!!!!<br /> <br /> véro
V
Merci pour ton gentil petit com, je vois que tu as du pain sur la planche !!!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> Dame Chichis
B
De bons moments en tête à tête même ci votre 3ème est là vous lui trouverez de l'ocuupation afin de profiter de ces vacances à deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée ma Célou<br /> <br /> Bibiche
K
Eh ben ma Cécile, il semblerait que le repos ne soit pas encore pour tout de suite. Quant aux retrouvailles et tête à tête avec monsieur Mélimélo, je ne crois pas non plus que cela soit possible dans l'immédiat...A moins que "fifille" s'éternise un peu en balade pour chien, sinon ça va être un peu compromis !<br /> <br /> Bref, je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes vacances (en semi z'amoureux seuls au monde)
D
Bonjour, merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup toucher sur l'orient express, je vois que vous partez en vacances, pour les miennes sont bientôt aussi :), je vous souhaite donc de très bonnes vacances et A bientôt, Dominique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité