Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Le bouquet du vendredi avancé au jeudi

Nelly étant absente demain, elle nous a demandé de bien vouloir poster nos bouquets du vendredi aujourd'hui.

Désolée mais, entre les dernières touches sur le défi à rendre aujourd'hui, la porcherie du prince numéro 4 à dépoussiérer de toutes les pelotes de poils de chien, de chat, de moutons et diverses cochonneries non identifiées, les literies à retourner de fond en comble, et je vous passe la liste de mes tâches de "Desperate Housewife", je triche. Oui, je sais, c'est pas d'jeu mais c'est quand même môa qui les ai faites, ces photos, et même que ça se passait dans un de mes précédents jardins, voilà !!

Je vous présente donc Sa Grâce, madame la glycine dans toute sa splendeur !! Elle embellissait le jardin de la maison que nous habitions à Nantes, avant de déménager dans le Tarn. Les photos datent du printemps 2011, peu de temps avant notre départ. En passant le portillon d'entrée, situé à cinq bons mètres, son parfum nous affolait les narines. De ma fenêtre de cuisine ouverte, je profitais de son odeur et de sa beauté. 

Glycine 1

Glycine 2                                  Glycine 3 

Glycine 4

 Belle fin de semaine et merci de vos passages et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
0
bravo pour ces fleurs........<br /> <br /> j'adore, et je viens juste d'en avoir des graines......<br /> <br /> je vais essayer......<br /> <br /> et j'ai vu ta jolie rencontre avec Delphine.....<br /> <br /> c'est super...... je suis contente pour vous 2.<br /> <br /> Douce fin de semaine..... Vivie.
S
J'aime particulièrement ces fleurs.
M
Superbe glycine ,chère amie .<br /> <br /> Gros bisous de la Rochelle
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> <br /> Bonne journée
A
magnifique!!!cette glycine!!mais tu es Nantaise ??<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 311
Publicité