Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Il y a 18 ans...

...un 21 septembre... C'était, au choix, soit le plus beau jour de notre vie, soit le début de notre engagement sur le chemin que Jolly Jumper (à la fin de "La Fiancée de Lucky Luke") qualifie ainsi : "Au fond, le mariage est une charmante institution, qui permet à deux êtres de supporter, ensemble, les ennuis qu'ils n'auraient jamais eus s'ils ne sétaient jamais mariés." ;-) Fermez le ban ! ;-) Je cite de mémoire, la collection d'albums étant restée chez mes parents ;-)

18 ans 1

Hier, nous avons donc fêté ça dignement et en famille. L'occasion était trop belle. Alors je ne me suis pas privée de sortir toutes nos richesses : porcelaine Haviland et Wedgwood, cristaux de Saint Louis, argenterie Meurgey, bref la totale !!! Les enfants étaient ravis d'avoir droit à tout ça, à part un, toujours le même, qui ne pensait qu'à deux choses : se taper la cloche et siffler du champagne pour le dessert ;-)

Evidemment, une fois le beau bouquet, offert par Monsieur Méli-Mélo, installé au centre et tout le grand tralala sorti, il ne restait plus beaucoup de place pour rajouter des fioritures décoratives autres que nos pièces d'arts de la table.

18 ans 2

Tant pis, nous nous sommes fait plaisir et c'est ce qui compte. Je vous montre donc ce que cela donne, dans des tons de vert, ma couleur préférée, celle de l'Espérance et, peut-être parce que j'ai les yeux verts, un peu comme ceux d'un chat ;-) Mais je ne sais pas si j'ai été conditionnée, cela étant ;-)

Mosaïque 18 ans 1

 Mosaïque 18 ans 2

 Bon début de semaine à tout le monde et à très bientôt.

P.S : J'ai mis le temps mais, grâce aux tutos de Jackie, j'ai commencé à aborder les difficultés entourant la réalisation de mosaïques photos. Mieux vaut tard que jamais ! ;-) Encore merci Jackie.

Publicité
Commentaires
V
Hé ! Vous êtes très beaux en jeunes mariés :)<br /> <br /> Bravo pour la table !
E
Bravo avec un peu de retard !!! nous c'est 20 ans dans une semaine !!!
S
Il faut profiter de fêter ces beaux anniversaires.
S
Joyeux anniversaire ma Cécilou, Et je vous souhaite encore au moins le triple d'année.... Tu as fait une très belle table, il vrai, qu'il faut sortir tout le tralala de temps en temps.... et le repas alors ? <br /> <br /> bisous
L
Un gros bouquet pour apporter de la couleur au milieu de cette jolie table....C'est le moment idéal de vous souhaiter de poursuivre encore longtemps ces moments heureux...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 310
Publicité