Septembre fut dense et ce n'est pas tout à fait terminé. Je passe donc rapidement pour vous informer de plusieurs choses.

Tout d'abord deux jeux, proposés par des copinautes.

1) Jeanne nous a distillé sa onzième cuvée du jeu des binômes.

 

Jeu des binômes

 

Pour les modalités, voir ICI.

Je ne sais pas encore si j'y participe, vu mon emploi du temps, mais le délai d'inscription arrivant à échéance le 5 octobre, j'ai encore un peu de temps pour me décider.

2) Notre amie Even, du blog "Dix doigts au Dix bis" a lancé une chasse aux erreurs, à l'occasion du changement de sa bannière automnale et les réponses peuvent être envoyées jusqu'au 20 octobre.

 

99129446[1]Enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir un blog coup de coeur. Il s'agit de celui de Bry, au joli nom de "Marie des Anges". Je lui souhaite bienvenue sur canalblog et longue vie à son deuxième blog, avec autant de succès que le premier, puisqu'elle est une transfuge d'un autre hébergeur.

Je vous souhaite une belle semaine et bon courage pour la reprise, en espérant revenir plus régulièrement, afin de vous faire partager quelques aventures, découvertes, chines, coups de coeur et cadeaux, aussi, car j'en ai reçus. Mais il faut que je prenne le temps de charger mes photos et de rédiger un billet. C'est long ;-)