Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Chines chez une copinaute, brocantes et cadeau

Comme promis je viens vous dévoiler quelques une de mes trouvailles, reçues récemment.

Notre amie Auriane, du blog "un mercredi matin" vidait ses placards et proposait quelques unes de ses chines et objets du passé, rassemblés au fil des années. Une boîte et un bidon me faisaient de l'oeil et, après quelques hésitations, j'ai craqué.

page

Ils ont trouvé immédiatement leur place en haut de mes placards de cuisine, sous l'oeil attentif de mon "inspecteur des travaux finis" ;-)

Mais dans le colis il n'y avait pas que ça ! Car Auriane m'avait glissé un certain nombre de suppléments ! Un immense merci, ma belle ! Tout est superbe et tu m'as gâtée !!!

Colis

 

Colis ouvert

La jolie tasse ancienne, en porcelaine de Limoges a rejoint, dans la bibliothèque Charles X héritée de ma tante et marraine, une partie de sa collection de tasses anciennes, récupérées après sa mort. 

Mosaïque 2

Quant aux autres suppléments, le papillon s'est envolé pour aller se poser sur l'abat-jour de ma lampe shabby et j'ai mis de côté le jeton, le sachet de pharmacie, les feuilles filigranées, la clef ancienne et l'étiquette en attendant de leur trouver une idée de mise en situation. 

Suppléments

 Papillon en situation

 Quant au carton d'emballage, un des occupants de la maison des Méli-Mélo s'est chargé de le recycler : la preuve ;-)

Mosaïque 3

Enfin, dans mon titre de billet, je vous parlais d'un cadeau. Il s'agit de celui que m'a fait mon adorable "Sylvie à l'infini", qui déborde d'imagination et de talent et dont les doigts fourmillent en permanence ! Cela me touche d'autant plus qu'elle a absolument voulu marquer le coup et pour mon anniversaire et pour celui de notre mariage à Monsieur Méli-Mélo et moi, alors qu'elle se débat avec de douloureux problèmes de dos, pour lesquels une opération semble se préciser. Mille mercis, ma Sylvie !!! Je t'embrasse fort et je te revaudrai ça, je te le promets. Un jour ou l'autre. Voici donc le coussin parfumé, avec transfert, qu'elle a réalisé. Comme vous pouvez le constater il a rejoint mon petit coin souvenirs de ce jour mémorable, auxquels j'ai ajouté quelques objets anciens, chinés ici ou là. 

Mosaïque 4Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce pot à lait..et ce chat dans la carton...tu l'as pas expédié au moins !!! Bisous
M
merci de ta visite chez moi - je suis en retard mais j'arrive pour découvrir ton univers - je vois un joli coussin souvenir d'un beau jour (j'ai vu le post précédent) - et le chat est très bien emballé (c'est combien les frais de port ??)
C
J'adore tes chines sur la toile.<br /> <br /> Je ne connais pas cette blogueuse je vais de ce pas aller visiter son blog.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Sylvie le coussin est magnifique et unique.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
J
Très beaux achats et tu as bien été gâtée, j'aime beaucoup, Sylvie aussi a réalisé un bien joli cœur, mais ça ne m'étonne pas d'elle, elle a beaucoup de cœur !!!<br /> <br /> Très beau weekend et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Cécilou
F
Tu as attrapé le virus! D'ici quelque temps, le haut de l'armoire sera plein de chines auxquelles tu n'auras pas su résister.<br /> <br /> Auriane est très gentille, maintenant je la sais généreuse, et tu as bien raison de te faire plaisir, surtout que tu ne dois guère avoir le temps de chiner le dimanche matin.<br /> <br /> Quant à Sylvie, je ne suis pas étonnée, elle fait de ravissantes coutures et ce coeur personnalisé mérite sa place dans ta petite collection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité