Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Ciel du lundi

Aujourd'hui, pas de mosaïque, pour notre rendez-vous avec Sylvie de "La boîte à images du chat bleu".

En effet, je trouve que chaque photo risquerait d'être dénaturée si je la trafiquais. Or, je les aime bien comme ça. Voici donc la première, prise en rentrant de nos courses du soir, lundi 13 septembre dernier.

 

Lundi 13 sept

 

Un peu plus loin, je me suis arrêtée pour prendre ce superbe ciel de crépuscule, au dessus des vestiges de la forteresse de Castelnau de Lévis (Tarn). Vous pouvez apercevoir ce qu'il reste de la tour donjon. Plus d'explications ICI.

 

Lundi 13 Sept

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
J
Je rattrape mon retard ! Très beau ton ciel du lundi !!! J'adore photographier le ciel, il nous offre de si belles couleurs !<br /> <br /> Gros bisous
C
merci pour ton joli ciel, suis un peu en retard pas internet dans mes collines !
A
tres beau ciel!
F
Tes ciels sont très bien comme ils sont! Le premier fait un peu peur...j'ai peur du noir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Très jolie photo de ciel !!!!<br /> <br /> tu as bien raison de ne pas les trafiquer et de les laisser au naturel !!*<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité