Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2014

De retour !!

C'est confirmé, je ne tiendrai donc pas le rôle de la dinde de Noël, embrochée !! ;-) Tant pis pour vous, faudra trouver une remplaçante !! ;-)

Merci à tous pour vos gentils commentaires, vos messages privés d'encouragement, votre soutien. Tout s'est très bien passé et je suis en pleine forme !! Parce que moi, hein, je suis comme Raoul Volfoni : "quand on m'en fait trop, j'correctionne plus !!! J'disperse, j'dynamite, j'ventile !!!" ;-)

Tontons flingueurs - la vengeance

Donc envolées, pulvérisées, ces saletés de broches, chouette !!! Seul problème, je n'ai qu'une envie c'est galoper, et Chéri-Chéri me menace de m'attacher pour m'obliger à me tenir tranquille, histoire d'obéir au kiné qui a déclaré : "du calme pendant 2 ou 3 jours". Pfff !!! Même pô drôle !! Alors que j'ai tant de choses sympa à faire et rattraper : courir les rues et les boutiques pour admirer les décors des vitrines et les illuminations, par exemple !!! :-)

En attendant, je viens faire de la publicité pour la nouvelle boutique d'Auriane "Un mercredi matin". 

Vintageries d'Hélène

 Comme elle le dit elle-même il s'agit d'un joyeux bric à brac mélangeant du "kitsch", de l'ancien, du fruité, du fleuri, du coloré, de l'utile ou du futile, mais toujours au charme fou. Il suffit d'aller voir IcI. Pour le lancement de sa boutique elle organise un petit jeu jusqu'au 20 décembre.

Pour terminer en fleurs, voici ma participation au bouquet de Nelly : le joli pot d'Azalée que Fifille m'a poussée à acheter. 

Azalées

Je vous souhaite une belle fin de semaine, un bon week-end et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Super ces bonnes nouvelles! Bientôt tu pourras galoper pour de vrai.
V
Elle a eu raison Fifille, il est très beau ce pot :)
M
ce n'est pas parce que tu ne fais plus la dinde qu'il faut faire le lapin.... calmos...
D
Bonsoir Cécile, tes petites fleurs sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée !
M
Très contente que ton année se termine sur une jolie note.<br /> <br /> Bises, mach'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 310
Publicité