Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2014

J-3

Eh oui, le temps file à toute allure !!! Dans trois jours, c'est Noël et hier, nous entrions dans l'hiver. Gel et froid étaient au rendez-vous ainsi que ciel gris. Mais aujourd'hui c'est une toute autre histoire : la nuit et ses gelées ont cédé la place à un ciel magnifique et des températures oscillant entre 10 et 12°. La preuve, ces photos du ciel servant de toile de fond à notre merveilleuse cathédrale Sainte Cécile, prises ce matin. Ce sera pour notre rendez-vous du lundi avec Chat Bleu et Arlette.

Ciel 22 déc

 

Ciel 22 déc

 

Ciel 22 déc

 

Mosaïque ciel du 22 déc

Ensuite, les cadeaux ont commencé à arriver dans ma BAL. Vendredi, j'ai eu la surprise de me voir remettre, par Chéri-Chéri qui s'était dévoué pour aller récupérer le courrier sous une pluie battante, un paquet mystérieux ;-) Il venait de chez notre amie Monique, du blog "Au Fil du Temps". Autant dire que j'ai été très touchée de son geste, qui se voulait une "pensée solidaire entre éclopées" ;-) Comme vous pouvez le voir, la majorité de ses cadeaux sont l'oeuvre de ses mains.

Cadeaux 1

D'abord un joli coussinet à suspendre.

Cadeaux 3

Puis, un petit plâtre, parfumé en forme de rose.

Cadeaux 6

Le tout accompagné d'une carte et d'une enveloppe faites et décorées par elle.

Cadeaux 2

Un grand merci, Monique !!! Elle m'a également bien cernée, en m'offrant cette jolie image pieuse, ancienne, des apparitions de Notre-Dame de Lourdes à Sainte Bernadette. Je t'embrasse, ma chère Monique et je t'assure que tu m'as fait un plaisir immense !!

Cadeaux 4

Cadeaux 5

Et puis, hier, nous avons allumé la quatrième bougie.

Bougie de l'Avent 4

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et un bon début de semaine, en vous disant à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Voilà j'ai rattrapé mon retard. Nous aussi on a eu quelques jours avec un beau ciel bleu pendant nos vacances bretonnes.
J
Un très beau ciel bleu ! tu as bien été gâtée, <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
G
Il est magnifique ce ciel !!!<br /> <br /> Nous aussi, nous avons la chance d'avoir un ciel bleu avec les gelées qui vont avec !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
B
Magnifique cette cathérdale sous le ciel ciel! Ca doit être le prénom qui veut ça....<br /> <br /> Belle soirée!
S
et bien je n'ai pas vu de ciel bleu depuis jeudi dernier ! je suis à paris et franchement quelle grisaille!<br /> <br /> en plus je trouve çà triste tous ces endroits même pas décorés!<br /> <br /> enfin heureusement il y a qu'en même de jolies vitrines à voir dans certains quartiers!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel et je t'embrasse très fort<br /> <br /> sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité