Eh oui, le temps file à toute allure !!! Dans trois jours, c'est Noël et hier, nous entrions dans l'hiver. Gel et froid étaient au rendez-vous ainsi que ciel gris. Mais aujourd'hui c'est une toute autre histoire : la nuit et ses gelées ont cédé la place à un ciel magnifique et des températures oscillant entre 10 et 12°. La preuve, ces photos du ciel servant de toile de fond à notre merveilleuse cathédrale Sainte Cécile, prises ce matin. Ce sera pour notre rendez-vous du lundi avec Chat Bleu et Arlette.

Ciel 22 déc

 

Ciel 22 déc

 

Ciel 22 déc

 

Mosaïque ciel du 22 déc

Ensuite, les cadeaux ont commencé à arriver dans ma BAL. Vendredi, j'ai eu la surprise de me voir remettre, par Chéri-Chéri qui s'était dévoué pour aller récupérer le courrier sous une pluie battante, un paquet mystérieux ;-) Il venait de chez notre amie Monique, du blog "Au Fil du Temps". Autant dire que j'ai été très touchée de son geste, qui se voulait une "pensée solidaire entre éclopées" ;-) Comme vous pouvez le voir, la majorité de ses cadeaux sont l'oeuvre de ses mains.

Cadeaux 1

D'abord un joli coussinet à suspendre.

Cadeaux 3

Puis, un petit plâtre, parfumé en forme de rose.

Cadeaux 6

Le tout accompagné d'une carte et d'une enveloppe faites et décorées par elle.

Cadeaux 2

Un grand merci, Monique !!! Elle m'a également bien cernée, en m'offrant cette jolie image pieuse, ancienne, des apparitions de Notre-Dame de Lourdes à Sainte Bernadette. Je t'embrasse, ma chère Monique et je t'assure que tu m'as fait un plaisir immense !!

Cadeaux 4

Cadeaux 5

Et puis, hier, nous avons allumé la quatrième bougie.

Bougie de l'Avent 4

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et un bon début de semaine, en vous disant à très bientôt.