Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Scènes de rue et autres

Il y a quelque temps, Pascale du blog "Olgayou, point de croix and co" m'avait proposé de participer à ses scènes de rues du mercredi. J'avais répondu, pourquoi pas mais, en fonction de mes possibilités et de mon temps. Du fait que le réveillon est demain soir, exceptionnellement, il nous fallait envoyer nos photos aujourd'hui. Voici donc ma participation de cette semaine. Madame Dutilleul, est une commerçante et une figure albigeoise qui règne sur un petit empire aux activités diverses et variées : boutique de loisirs créatifs, patchwork et point de croix, galerie d'art vendant peintures, sculptures, aquarelles, tableaux, vente en ligne d'accessoires de mode, foulards, carrés de soie, serre-têtes, etc... et même un restaurant avec location de salle pour séminaires et mariages. Elle a donc droit à sa "sculpture", trônant devant son magasin/galerie. Rien que ça !! ;-) Je précise que, montée sur roulettes, elle est rentrée tous les soirs et sortie tous les matins ;-)

Scène de rue du 23 déc

Je prends aussi un peu d'avance pour le bouquet du vendredi de Nelly. Une rose, offerte par ma coiffeuse samedi matin. Je l'ai mise dans un un joli flacon ancien, gravé, hérité de ma tante.

Rose 1

Et puis, l'après-midi, le prince héritier a décidé d'aller se faire ratiboiser un peu. A la fin, il reçoit une rose avec la réflexion : "Tiens, pour offrir à ta chérie ou à ta maman." Réponse : "De toute façon, c'est la même." Il te faut combien, mon fils ??!! ;-) J'entends déjà vos questions !! Alors, je vous rassure tout de suite : aucun encouragement à l'entretien d'un complexe oedipien inversé sur la mère. Les filles lui passent juste au dessus du cigare. Pour le moment ;-)

Rose 2

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie participation pour Pascale, <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ces roses !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
M
Originale cette dame qui voit défiler les piétons à longueur de journée.<br /> <br /> Bises mach'
L
Oh, je connais bien cette "boutique" j allais y faire un tour lors de mes études sur Albi, il y avait un stock d ouvrages en points de croix superbe.
G
Elle est super sympa cette sculpture en pleine rue !!! Merci pour ce joli partage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité