Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Un nouveau venu pour la nouvelle année

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par Christine et Emile qui m'ont présenté leur blog et proposé un échange de liens. J'avoue avoir été séduite par le procédé, élégant et courtois, de la prise de contact en privé et par leur gentil mot. Mais, en me rendant sur leur site, j'ai été définitivement conquise par leur univers.

1

Tout est élégant, raffiné, soigné, chez eux. Leur cocon nous replonge dans un monde aux saveurs désuètes (mots que je ne considère absolument pas comme péjoratifs, au contraire !!) et un passé où l'on prenait le temps de vivre et de savourer les bonheurs éphémères du quotidien, où la société de consommation effrénée n'avait pas envahi nos intérieurs et où chaque objet était respecté pour son usage, choyé et entretenu.

3

Le nom de leur blog, le voici : L'Atelier de Bestrée. Plus que des mots, je me permets de vous proposer des photos, prises sur leur site. Jugez par vous même du charme de l'ambiance qui règne chez eux et des réalisations qu'ils proposent. Mon coup de coeur allant aux coussins réalisés avec des transferts de vieilles gravures sur tissu et aux carreaux de faïence.

2

4

Bon dimanche et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
J
Un très joli blog à qui je suis allée souhaiter la bienvenue dimanche, de très belles créations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
A
rhooo c'est superbe, j'y vais<br /> <br /> bises
F
En effet, ils créent de belles choses! A voir si le but n'est pas simplement de vendre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
je suis allée les visiter - un univers que j'aime beaucoup
L
Très beau blog....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité