Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Ciel du lundi et scène de rue

Coucou tout le monde !! Pas grand chose à montrer côté bidouilles, cousettes et autres babioles. Plein de trucs en cours, pas finis, en attente, pour cause de dispersion coupable : tris, rangements, etc... Je me mets déjà la rate au court bouillon en pensant au déménagement de cet été, pour une destination encore inconnue :-( Chéri est obligé de me courir derrière pour modifier mon ardeur : je viderais cave, garage et placards en direction de la déchèterie, d'Emmaüs ou des copains récupérateurs, pour diminuer la quantité de m...ouilles que je juge encombrantes et inutiles mais qu'il estime "susceptibles de servir...un jour" ;-)

Alors, histoire que vous n'ayez pas l'impression que j'hiberne (quoi qu'avec ce temps c'est tentant ;-) je vous mets ma participation au ciel du lundi de Sylvie et Arlette. Précision : hier il faisait gris, triste, déprimant, alors je mets le ciel de lundi dernier 12 janvier, bien plus joyeux et enthousiasmant. Et agacez-moi pas c'est pas lundi d'hier mais ça reste un lundi, zut alors !!! Et comme je n'avais pas eu le temps de faire un billet ce jour là je décide, à l'unanimité avec moi-même, que ce sera un ciel du lundi rétro-actif, voilà !! ;-) Admirez la traînée des réacteurs de l'avion, prise sur le vif et pas du tout volontairement : aux innocents les mains pleines ;-)

Ciel 12 janv

Et puis mardi c'est aussi le jour des scènes de rue de Pascale. Voici donc une photo, prise cet été par Fifille, durant ses vacances en Corse chez ses grands parents. Tous les jeudis d'été il y a une tradition ajaccienne consistant à effectuer la relève de la garde, place des Palmiers (ou place Foch, pour les puristes) à Ajaccio. On appelle également cette garde les grognards napoléoniens. Place donc au maréchal et à la princesse Murat.

 

Prince et princesse Murat

 

Enfin, un grand merci à Milouna pour sa superbe carte de voeux.

 

20150116_062353

 

20150116_062541

 

20150116_062718

 

Bienvenue à ma dernière abonnée et à très bientôt.

Addendum : certaines d'entre vous ont raison. J'avais évoqué le sujet, plus longuement ICI. Pour celles qui m'ont rejointes après, vous y trouverez toutes les explications.

Publicité
Commentaires
V
chouette ce défilé<br /> <br /> et très jolie carte<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
M
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisou, Clara
K
belle rencontre:très accorte Madame Murat!
C
et hop je continue à faire le petit poucet pour trouver vos ciels...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
C
Superbe photos et merci pour le partage de ce post charmant !! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu ton calendrier !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cat
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 313
Publicité