Je vous l'écrivais, dans mon dernier billet, j'ai été gâtée dernièrement.

Voilà quelque temps que je suis le blog de Laurence et que je rêve devant ses créations et son talent. J'ai donc décidé, pour une fois, de me faire plaisir en lui passant une commande. Elle est arrivée il y a quelques semaines, déjà.

Commande Ô coeur d'autrefois (1)

J'ai craqué pour un de ses embauchoirs relookés et un coeur en tissu dont le camée me plaisait bien. Il me rappelle ma grand-mère et sa broche camée des tenues pour "grandes occasions".

Commande Ô coeur d'autrefois (3)

 

Coeur au camée

 

Évidemment, lorsque j'ai ouvert le colis, il n'y avait pas que ça ;-) C'est ça le miracle de la blogo : vous passez une commande et on vous glisse toujours de gros "rabs" ;-) Encore merci Laurence.

Commande Ô coeur d'autrefois (4)

Et, peu de temps après, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte un paquet cadeau de Caroline qui contenait tout ça :

 

Gris et Broc (1)

 

 

Gris et Broc (2)

 

J'aimais déjà beaucoup mes bocaux "Comptoir de Famille" mais, là, je les trouve encore plus beaux ;-) L'étiquette "Ball" blanche pour la farine classique, l'étoile grise pour la farine de sarrasin, impossible de me tromper.

 

Gris et Broc (3)

 

C'est mon meuble à épices, détourné en range bijoux, médailles de baptême et autres colifichets qui n'en revient pas !! Caroline ta généreuse attention m'a énormément touchée, fait un bien fou au moral et tes cadeaux sont ravissants !! Merci !!!

 

Gris et Broc (4)

 

Je profite de ce billet pour relayer le jeu de "K'aline et trésors". Aline l'organise pour son premier anniblog.

 

Anniblog Kalinette

 

Tout est expliqué ICI. N'hésitez-pas à lui rendre visite et à découvrir les merveilles qui sortent de ses mains. Elle vous ressuscite des ruines, devant lesquelles je n'aurais même pas parié ma première couche culotte, pour les transformer en plendeurs !!

Enfin, voici ma participation au bouquet de Nelly.

Bouquet du 8 mars 2015

Voici plusieurs semaines que Chéri-Chéri, trouvant que sa tornade devenait une "petite chose" un peu mélancolique et neurasthénique ;-) a instauré un rituel : tous les dimanches, j'ai droit à mon bouquet. Celui-ci est le premier de la série. "Pour ma Colombine", m'a t'il dit en me l'offrant. Celui-là, si je ne l'avais pas trouvé, je n'en aurais pas voulu d'autre et je serais restée vieille bique ! ;-) Pas sûre non plus qu'un autre m'aurait supportée tous les jours ;-) Et, non, c'est pas de la fausse modestie pour me faire caresser dans le sens du poil, c'est de la LUCIDITE !! ;-)

Bon courage pour le changement d'heure de dimanche. Rien qu'à penser qu'il va falloir se lever une heure plus tôt je suis déjà épuisée !!! Merci de vos visites et de vos commentaires, bienvenue à mes dernières abonnées et à très bientôt.