Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2015

Revoilà le joufflu !!!!

Et là, je ressens comme un énôôôrme instant de solitude !! "Elle est piquée, ou bien ??!! Elle a un coup dans l'aile ??!! La pression est trop forte, depuis quelque temps : elle disjoncte, la pauvre !!! Tsss, tsss, encore assez jeune et pas trop vieille, si c'est pas malheureux, dites !!!"

Mais non, le joufflu c'est LUI, tout rose et rond, rrôôôô !!! ;-) Souvenez-vous, j'avais dit que son frère existait en vert amande et rose. Et bien, le voici, le voilà.

20150330_192526

 

20150330_192615

 20150330_192857

20150330_192845

Et vous, lequel préférez-vous  ? On peut cliquer sur les photos pour agrandir. C'est permis et même conseillé ;-)

Sinon, comme nous sommes vendredi, j'offre à Nelly son bouquet du week-end.

Bouquet du 15 mars 2015

Bienvenue chez moi à Sissi et coucou Monique, que je retrouve  ;-) belle fin de Semaine Sainte à tous, beau dimanche de la Résurrection pascale et à tout bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Pas évident de choisir, ils sont beaux tous les deux tout comme ta composition, une bien jolie participation au bouquet du vendredi !<br /> <br /> Très beau dimanche de Pâques et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Cécilou
S
Je l'aime tout autant ! <br /> <br /> Quel magnifique bouquet !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit message personnel c'est vraiment adorable , c'est un plaisir de lire....
C
En pomme il est joli, mais ma préférence va à la fraise, rose donc !<br /> <br /> Beau bouquet pour Nelly ! C'est toi qui l'a fait ? <br /> <br /> Bon WE Pascal !<br /> <br /> Bises, Danielle
S
Pas de préférence... trop mimi les deux !!!<br /> <br /> Gros bizous et bon WE de pâques !
P
Quand tu t'y mets ce n'est pas pour rien.<br /> <br /> Il est superbe et bien joufflu, <br /> <br /> est ce que tu l'as rempli d'œufs en chocolat?<br /> <br /> Passe de belle fêtes pascales<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 310
Publicité