Avant de retourner plonger dans la valoche de Miss Dernière, qui part en voyage de classe, demain aux aurores, pour Barcelone (coucou, Rosa !!! ;-) quelques petits avis et informations à propos des blogs de copinautes.

Tout d'abord Carsthoms de chez "la casa de Tocaloric" organise un petit défi sans prise de tête. Il s'agit de réaliser un relooking, à partir d'une transformation, d'une récup pour créer un pot ou un vase garni de fleurs, en terre ou coupées. La date limite se situe le 26 avril. Toutes les informations sont ICI. Une jolie housse de coussin est à gagner. A vos idées !!!

La Casa de Tocaloric

Ensuite, Steph de "Mes envies déco" lance un défi rafraîchissement, relooking, transformation ou réalisation d'une tête de lit, juste pour le sport, le "fun" et le plaisir de se motiver entre copinautes. La date de rendu des copies intervient fin mai. Tout est expliqué ICI. A vos outils, pinceaux, ciseaux, tissus, aiguilles, coutures ou ce qui vous passe par la tête !!

Défi de Steph

Enfin, Auriane des "Vintageries d'Hélène" souffle la première bougie de son blog et organise un jeu avec cadeau à gagner. Il suffit de lui laisser un com , de s'abonner à sa newsletter et, si possible, de relayer, ce qui serait tout de même la moindre des choses.

 

Vintageries d'Hélène

 

Pour finir sur un beau ciel de printemps, bien que la température soit encore légèrement fraîche (mais qu'importe, du moment qu'il y a le soleil, je suis heureuse, moi ;-) voici ma participation hebdomadaire au rendez-vous donné par Chat-Bleu et Arlette.

Ciel du lundi 6 avril 2015

Bon lundi de Pâques à tous et à très vite.