Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2015

L'ignoble virus de la feignasserie procrastinienne !!!

Non, non, cherchez pô vous ne trouverez rien dans le Vidal ni sur Doctissimo. C'est tout nouveau, on vient de le déceler et je suis, pour l'instant, l'unique cas à qui on peut coller cette étiquette. D'ailleurs, c'est moi qui me le suis auto-diagnostiqué.

Tout ça pour dire que je suis totalement à la ramasse, côté participation au ciel du lundi de cette semaine, réponses aux coms et visites de blogs. Je pourrais trouver mille excuses. Sauf que je n'en ai pas beaucoup. A part avoir joué à l'expéditeur postal (autrefois j'aurais été aux PTT) pour diverses destinations hexagonales ; fait le taxi de l'héritier qui s'en est allé participer à sa journée spéciale Défense ; tenté de trouver une solution à ma rupture de stock de galons à paillettes pour un sac façon Vanessa B et de boutons rouges pour une soutanelle d'enfant de choeur, nonagénaire si ce n'est centenaire ; expérimenté diverses cuissons de brioches ; fait cramer du lait pour mes yaourts à la vanille ; participé au ramassage des rognures de la haie élaguée par Fille Aînée ; je ne fous pas grand chose.

20150508_135325

20150508_135545

20150508_135138

20150508_135153

20150508_135219

20150501_211730

20150506_155502

Ah si, je suis été à une formation sur ma PFFAFF, chez Marie de la rue Croix Verte à Albi, qui voudrait que je capte encore quelques petites choses avant de m'envoler au pays des cigales. On a un peu bossé sur les boutonnières et beaucoup tchatché. Mais ça, c'est pas nouveau.

20150508_135657

Sinon, j'ai aussi fait des allers/retours chez mon ostéo à cause que des dorsaux récalcitrants m'embêtent un peu depuis quelque temps. "Z'êtes trop tendue, z'êtes trop tendue." Chuis vexée, alors !! Moi qui étais persuadée d'être dotée d'une équanime nature (le premier qui rigole s'en ramasse une, pigé ??!!), patiente, paisible, douce, toussa, toussa pffff !!! Mais c'est quand même bien sympa d'aller chez lui parce qu'on cause recettes, produits Tupperware (il en a un plein placard, il paraît), robots culinaires. Il est vachement à la page en équipement culinaire, pour un homme, et ça fait super plaisir de voir à quel point l'égalité des sexes, face aux travaux domestiques, se profile de plus en plus.

Du coup, après toutes ces manipulations et papouilles de ma charpenterie, mon après-midi de lundi, ainsi que mes journées de mardi et d'hier, ont été estampillés "Ô, fond du plumard". Trop shootée et groggy pour me traîner devant l'ordi. Et ma censurée de censurée de censurée de tablette, spéciale pour pageot de douleurs ou de feignasse (c'est selon), pédalait régulièrement dans la semoule, (pour la connexion elle ne peut se mettre qu'en wifi). Dès que je voulais commenter sur canalblog c't'andouille me balançait des "impossible d'établir une connexion sécurisée". J'ai fini par l'insulter copieusement et la lancer au fond du tiroir de ma table de nuit. Demain, demain, demain je rattraperai mes messages, avec le PC. Demain, ben, c'est devenu 2 jours et puis 3 jours et encore 4. Après, j'ai arrêté de compter. Mais j'ai bien pensé à vous tou(te)s, promis.

Bon, ça m'amène au bouquet de Nelly. Bizarrement, ça, je peux l'honorer. Allez comprendre !!! Faut dire aussi que certains écrous, quelques vis et des boulons ont l'air de s'être à peu près remis en place et que je grince moins. Donc le voilà.

20150507_213032

Après cet énorme effort littéraire, informatique et de mise en page, je retourne ne rien fiche, comme d'hab, et je vous dis à très bientôt, tout en vous souhaitant un beau week-end prolongé.

Publicité
Commentaires
S
tu m'as fait trop rire ma cécilou...<br /> <br /> De bon matin ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
F
Et bien, qu'est ce que ça sera le mois du déménagement, ce doit être pour bientôt...A moins que tu ne sois en train d'emmagasiner de l'énergie pour faire bientôt les cartons. Le plus dur, je pense, est le tri. Qu'est ce que j'emporte, qu'est ce que je balance, qu'est ce que je donne? Cruel dilemme pour celle qui est attachée aux souvenirs...<br /> <br /> Enfin, tant que tu conserves ton humour, ça va! Bientôt tu seras les doigts de pieds en éventail devant la grande bleue, veinarde!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
J
Je viens de passer un bon moment à lire ton billet !!! je suis pire que toi, les 2, 3, 4 jours se sont transformés en semaine :-( mais je commence à en voir la fin, enfin presque !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous ma Cécilou
A
Le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
S
Ma Cécile... ♥♥♥<br /> <br /> Des gros bizous du dimanche à toi... ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité