Ben voui, ze me suis rendu compte que z'ai fêté mon anniblog le 21 mai. Suis comme les carabiniers moi, toujours en r'tard ;-) Qu'à cela ne tienne, z'ai décidé de le fêter. Et y aura un kdo à la clef. Un de mes joufflus :

Sac fraise (4)

 

Sac fraise (1)

et d'autres babioles gardées sous le coude. Z'avez jusqu'au 30 juin pour participer. Vous laissez un com. Vous relayez, ou pas, sur vos blogs : z'êtes libres, je ne suis pas casque à pointe, moi. Du moment que vous vous amusez chez moi et passez avec plaisir, c'est ce qui compte. Je ne cherche pas la quantité, mais la qualité et la sincérité. "Il vaut mieux peu d'amis qui vous apprécient réellement, que beaucoup qui vous le font croire." J'arriverai bien à faire un tour à La Poste, z'inquiétez-vous pas, vu ce que j'ai à virer et à expédier aux un(e)s et aux autres, en vue du déménagement.

Sinon, hier on était lundi et je n'ai pas pu poster mon instant du lundi. Miss Dernière recevait ses copines pour ses 12 ans. En fin de journée, je suis allée faire ma marche avec le chien et j'ai immortalisé ce ciel, au dessus d'un méandre du Tarn, en revenant chez moi. Voici :

20150525_200434

Et puis, avant de me retirer, je tiens à m'excuser auprès de Candy Rose, à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue sur mon blog. La fôte au fait que je ne suis pas une mordue des stats de fréquentations et du décompte de mes abonnné(e)s, qui semble stagner au même chiffre depuis quelque temps. Comme il n'avait pas bougé depuis mes posts délire à propos de la feignasserie et de la Desperados, je me suis contentée de lire les deux derniers noms, qui permettaient de correspondre au nombre que j'avais en tête. Du coup, exit "Candy". Sauf qu'il se pourrait qu'elle se soit inscrite depuis et qu'un(e) autre se soit désabonné(e) ou ait été viré(e) par canalblog, capricieuse grosse bête. Et, moi, je n'ai pas visionné plus loin que le bout de mon petit nez "qui regarde pi..er les anges" selon une expression de famille ;-) Vous comprenez pas ? C'est pas grave. Bref, j'ai oublié de saluer Candy Rose. Alors, je me rattrape et lui adresse toutes mes plus plates excuses et je lui dis "bienvenue chez moi" et... bonne chance !! Parce que si elle s'attend à du sérieux, dans mon gourbi, c'est pô gagné ;-) Mais, promis, parfois je mets des recettes, des bidouilles, des cousettes, de la déco, du blabla pseudo intellectuel, Candy. Je peux être sérieuse, de temps en temps. Mais si ça dure trop, je m'ennuie ;-) Chassons le naturel, il revient au galop ;-)

D'ailleurs, voici ma dernière réalisation : un tiramisù aux fraises. Obtenue en panachant plusieurs éléments de recettes. On dirait que ça a plu, dans la casbah. Du coup, je retenterai l'expérience. Désolée pour les photos limites. J'étais pressée et il faisait vraiment moche, avant hier (hier aussi, d'ailleurs, et aujourd'hui c'est à peine mieux, pfff !!!). Si la recette intéresse, je la mettrai une prochaine fois. Mais, honnêtement, elle n'a rien de transcendant et qui ne peut être trouvé sur la toile.

20150524_175313

 

20150524_175422

Belle semaine à tout le monde et à un de ces jours.