Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
2 octobre 2015

On reprend les bonnes habitudes... quand on peut

Le vendredi c'est le jour du bouquet chez Nelly et j'en ai encore kék'zuns en réserve, offerts par Chéri-Chéri, jusqu'à ce que nous ne manquions de succomber sous les cartons. Quand j'écris "en réserve" c'est sur photos. V'là belle lurette qu'ils ont mouru de leur belle mort. Je n'avais pas pu les montrer, faute de temps pour publier. Vous savez pourquoi, je vais pas vous faire de dessin, hein, hein, hein ??!! ;-) Voici donc celui du jour :

10 mai 2015

Bon vendredi et bon week-end. Pour nous, après l'arrosage prévu de la Corse (en aparté pour Joli-Papa, Jolie-Maman, Beauf, Bell's et la tribu : z'avez prévu les canots, les pagaies, les gilets de sauvetage ?? On n'est jamais trop prudent) la pluie qui doit remonter est attendue dans la journée. Il pleut moins qu'ailleurs dans le sud, (dans le Grand sud, je précise, parce qu'avant nous étions un peu au sud, mais moinsse) ça ne veut pas dire que nous en sommes dispensés pour autant.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Très beau bouquet <br /> <br /> Bisou
A
moi aussi j'ai un bouquet toutes les semaines....mais pas des lys ,quand ce n'est pas nous qui ramassons le pollen, c'est les chats...lol<br /> <br /> bises
B
conserve ton homme car c'est une "perle",ah! si le mien pouvait aussi faire pareil!!<br /> <br /> bonne installation cécilou!<br /> <br /> bisous
F
Très joli bouquet, j'espère que Monsieur va continuer ce petit rituel dans votre nouveau "home".<br /> <br /> Ah le sud, c'est canicule et déluge, toujours les extrêmes! Ici, on est plus zen...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
S
A bientôt Cécilou, tu gères ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité