Juste avant de quitter Albi, j'avais reçu un joli cadeau de la part de Christine du blog "Ô coeur de la maison". Comme je m'extasiais sur de charmants couverts en bois, qu'elle avait utilisés pour une décoration de table champêtre, elle m'avait aussitôt proposé de m'en envoyer. La générosité sur la blogo est grande !!

Et puis mon amie Delphine de "Chines à Gaillac" était venue m'aider, un jour, à effectuer un tri dans mes affaires me conseillant, pour celles que j'hésitais à conserver, sur les différentes possibilités : garder, donner, jeter ou vendre sur un vide-grenier. Et elle n'était pas venue les mains vides. En témoigne ce joli encrier ancien en bois, verre et bronze avec son porte plume. 

Cadeaux

 Couverts 1

 Couverts 2

 Couverts 3

 Encrier

 Un grand, grand merci, les filles !!!

Sinon, comme nous sommes vendredi, voici le bouquet du week-end pour Nelly. Samedi dernier, c'était l'anniversaire du toujours jeune ;-) amour de ma vie. Cette fois, c'est moi qui ai rapporté des fleurs. Un bouquet de roses rouges et jaunes, couleurs du thème de notre mariage et de son régiment, à l'époque où nous nous sommes rencontrés, fiancés et mariés. Si vous regardez bien, il y a un "intrus" ;-)  

20151011_072242

 Vous avez trouvé ?

Oui ?

Non ?

Si ?

Toujours pas ?

Alors voici ;-) ;-) 

20151011_072248

 Celui-là, il faut toujours qu'il fourre son nez partout et fasse une inspection générale de toutes les nouveautés qui rentrent ;-)

Ah, et puis, avant d'oublier, après la fraîcheur et 2 jours de grisaille le soleil et le ciel bleu sont de retour ;-) 

20151016_133529

 Bienvenue à Christelle, Vivi et Nataline.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite.