Pour une fois que je peux me "la péter", avec des billets déco, je ne vais pas bouder mon plaisir !! ;-) On continue donc au séjour, toujours ;-)

Je ne pouvais pas laisser de côté ma belle gravure du port de Rochefort (reproduction, mais avec les plaques gravées d'origine) que mon petit mari est retourné m'acheter, en cachette, après que je me sois extasiée devant la vitrine d'une boutique de Saintes. Nous étions en vacances dans la maison charentaise de mes parents et eux-même l'ont trouvée superbe.

Rochefort 1

Rochefort 2

Quelques gravures, héritées de ma tante et marraine ou qu'elle m'avait offertes, lorsqu'elle était encore en vie.

Artois 1

 Artois 2

Artois 3

Chambord 1

Chambord 2

Celle-ci, chinée chez les bouquinistes du quai St Michel à Paris.

Enfants 1

Enfants 2

Trianon, offerte par mes parents et accompagnée d'une mignature sur ivoire, chinée au marché des antiquaires de la place des palmiers à Ajaccio. Celle de gauche me vient de ma tante.

Trianon 2

Trianon 1

Paris, Paris, ville lumière !! Deux huiles qui sont également un héritage de ma regrettée tante et marraine.

Paris

Et mon séjour devient vraiment accueillant.

En attendant la suite, voici ma participation au bouquet du vendredi de Nelly. De jolies roses et fleurs du jardin charentais de mes parents ornant leur belle cheminée en pierre.

IMG_0236

Bienvenue à mes dernières abonnées : Mireille, Christine, Lydie, Corinne, roses anglaises ,Véronique et Marie. En espérant qu'elles ne seront pas trop affolées, au sein de mon univers un peu bohême et bololo par moment ;-)

Excellent week-end à vous qui passez par là et dont je lis toujours les commentaires avec un immense plaisir et à bientôt.