Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2015

L'atelier de Tralaline et autres coups de coeur

C'est le joli nom d'un blog que j'aime beaucoup et qui souffle sa première bougie. 

Tralaline

 Pour l'occasion, Aline organise un jeu, avec des cadeaux à gagner à la clef. Tout est expliqué ICI.

Et puis j'ai passé une commande chez Christelle de "Comptoir du bonheur" pour ça.

20151113_112044

J'entends d'ici vos questions, c'est joli mais que va-t'elle en faire ??

Un indice ??

Voici.

20151113_114438

Et oui, c'est pour signaler les "lieux d'aisances". Je ne voulais pas du sempiternel "toilettes", ou autre "WC", alors j'ai trouvé un motif de transfert, que Christelle m'a réalisé sur ces jolies pampilles. Un monsieur et une madame pour indiquer que la mixité est acceptée ;-)

Une pour le bas.

20151113_114455

20151113_114508

Une autre pour le haut.

20151113_114537

20151113_114546

Et la jolie étiquette jointe a tout de suite pris du service.

Etiquette Christelle

Pour finir, voici ma participation au bouquet du vendredi de Nelly. Une des 6 petites huiles, représentant toutes un bouquet différent, qui encadrent mon miroir du séjour.

20151127_190004

Avant de vous quitter, et en ce jour où un hommage officiel leur était rendu, j'adresse une pensée aux victimes de ce funeste 13 novembre 2015, qui restera gravé dans nos mémoires.

Drapeau

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
J
Une jolie façon d'indiquer les toilettes, elles sont très jolies ces pampilles!<br /> <br /> Bisou
A
Chrystelle fait de très jolies créations!!c'est ravissant!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
A
Héhé la classe à dallas pour indiquer les lieux d'aisance chez toi ! ;-) Un peu d'humour, par les temps qui courent, çà ne fait pas d'mal !!! bisous
L
Un plein de belles idées...<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule.
B
Jolies pampilles et bonne idée de les utiliser ainsi!! Bravo !!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité