Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2015

J - 2

Ooufff , ça faisait un bail !!!

J'espère donc réussir à rédiger tous les articles, que je voulais publier depuis plus d'un mois, avec mes trouvailles et les petites transformations qui s'effectuent, progressivement, dans mon nouveau chez moi. Pas facile, avec le rythme et tous les microbes qui s'y sont mis. Je ferai donc de mon mieux.

En même temps que les bougies de l'Avent, dévoilées dans mon précédent billet, j'avais acheté ces jolies pochettes cadeaux kraft. On peut y glisser un petit billet pour un neveu, un filleul, ou une babiole pour un cadeau d'invité. Ou les garder, juste pour le plaisir. Wanda fourmille de jolies idées. J'ai aussi craqué pour des étiquettes avec grelot.

Comptoir des Anges 1

Voici le premier modèle d'enveloppes :

Comptoir des Anges 2

Deuxième modèle :

Comptoir des Anges 3

Et, bien sûr, il y avait un plus "rien que pour moi" :

Comptoir des Anges 3

De jolies étiquettes à attacher sur des cadeaux.

Comptoir des Anges 4

Puis, j'ai passé une commande chez notre adorable Marie-Jo, de "Coton et Cannelle". Elle met autant de soin dans la réalisation de ses paquets qu'à dénicher les trésors qu'elle nous propose.

Paquets 1

 Paquets 2

 Paquets 3

J'ai craqué pour ces adorables bocaux destinés à recevoir des biscuits de Noël.

Bocaux 1

 Bocaux 2

Les voici en situation au dessus de mon frigo qui a pris sa parure de Noël.

 

20151219_081250

 

J'y ai mis les fameux cuccioli corses dont je vous parlais ICI.

 

20151219_081321

 

J'ai aussi succombé à ces étoiles dorées, dont l'une est placée au dessus de l'étable de ma crèche et que vous pouvez voir dans mon précédent billet également.

Etoiles

Et Marie-Jo m'a pourrie gâtée avec de  charmants "bonus", comme toujours !!!

Bonus 1

Une bougie renne :

Bonus 2

Un marque page métallique, bien pratique :

Bonus 3

Avec le flash, ça n'est guère évident :

Bonus 4

Un grand merci, Marie-Jo !!!

Bienvenue à mes 4 dernières abonnées.

Je vous souhaite de bons derniers préparatifs, vous dis à très vite et je vous laisse avec ces illuminations et la grande roue du marché de Noël installés sur le Vieux Port de Marseille.

 

20151204_185357

 

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui te remercie chère Cécilou pour cet adorable billet que je découvre ! Je suis très en retard dans mes visites, un peu débordée mais je viens tout de même, à J- quelques heures, te souhaiter un beau, saint et doux Noël ! Juste avant de partir pour la Messe de Minuit...à 20 h30 ! Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt ! Marie-Jo
J
Petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël !
J
Juste quelques mots car très en retard ...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël ainsi qu'à toute ta famille !<br /> <br /> Bizzz
B
joyeux noel cécilou!<br /> <br /> bisoussss
B
Très belles fêtes de fin d'année à toi entourée de tous les tiens.<br /> <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 312
Publicité