Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
3 juin 2016

Un anniblog et un bouquet

Un passage rapide pour vous informer des 2 ans du blog de Caroline "Mon Atelier de Gris et de Broc" qu'on ne présente plus, je pense, et qui ne cesse d'émerveiller le monde de la blogo avec ses créations et ses réalisations. Elle fait partie de celles qui réussissent tout ce qu'elles touchent de leurs jolis doigts et oui, j'avoue ;-) que nous envions pour son talent, mes deux pattes de poulet et moi ;-) Pour cet anniversaire, elle organise un jeu avec un de ses "mushrooms" rigolos à gagner.

P1120291

J'en profite aussi pour poster un de mes bouquets (toujours ceux que je réalise, selon un tableau de tours à plusieurs, pour l'autel de ma paroisse). Nelly sers-toi.

 

20160422_121151

 

Bienvenue à Sylvie, qui a eu la gentillesse de rejoindre mon univers, et excellent week-end à tous en ayant une pensée pour tous les sinistrés de ces terribles inondations.

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes "pattes de poulet"...Alors nous sommes deux à en avoir, car autant j'admire le travail des autres, autant je serais incapable de m'y tenir. Je pense d'ailleurs que c'est plus de l'impatience que de l'incompétence ! <br /> <br /> Je connais bien Caroline et ses délicieuses créations.<br /> <br /> Bonne soirée et doux dimanche,<br /> <br /> Dominique
V
très bon week-end<br /> <br /> bises
A
Bonsoir Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très beau bouquet que tu as réalisé.Je file voir le blog de Caroline. A très bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
L
Coucou ma Cécilou! Je vois que j'ai raté pas mal de choses sympathiques pendant mon absence! Ton bouquet est superbe! Et ce champignon est trop mimi! Tu as eu raison de faire appel à une équipe pour ta cuisine, c'est moins stressant!!!! Et en plus, en cas de problème, ils ne chipotent pas! J'espère que tu vas bien et que tu récupères. Je te fais plein de gros bisous, je t'envoie des tas de bonnes ondes réparatrices! A très vite.<br /> <br /> Lali
J
Ton bouquet est ravissant !<br /> <br /> Je comprends ton "ras le bol " passager ,j'espère, par rapport à la blogo ...<br /> <br /> Moi aussi, par moment, je laisserais bien tout tomber et puis ...quelques jours passe et l'envie revient ! jusqu'au prochain ras le bol ! hi!hi!hi!<br /> <br /> Passe une belle soirée !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 314
Publicité