Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Un retour en douceur

Après une semaine (et surtout 3 jours intenses) plutôt chargée, j'émerge progressivement. Partie samedi dernier, vers 10 heures, pour Paris, avec deux des enfants, je suis arrivée chez une de mes soeurs après plus de 9 heures de route. Provinciale depuis plus de 16 ans, j'avais oublié l'effet des embouteillages de la ceinture francilienne ;-) Qu'à cela ne tienne, j'étais trop contente de la revoir, même en ces tristes circonstances, ainsi que mon beau-frère, mes 3 neveux et, surtout, surtout, de faire la connaissance de leur fille, ma nièce dernière née (21 juillet) !! Un amour de bébé prénommé Faustine.

Ce fut un week-end où la joie et les larmes se sont mêlées : Faustine était baptisée dimanche, au cours d'une magnifique cérémonie, et ma chère grand-mère était inhumée lundi. "Une génération s'en est allée, une autre arrive", a fort justement dit le prêtre qui baptisait ma nièce.

Le baptême ayant lieu à Paris, dans le XIVème, la cérémonie religieuse des funérailles du côté de Dreux, l'inhumation dans le caveau de famille près de Versailles, la voiture, de retour à Albi, lundi soir vers 22 h 30, avait allègrement avalé près de 1600 kms en moins de 3 jours... Et nous avec ;-)

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages. Ne m'en veuillez pas si je n'arrive pas à répondre individuellement pour cette fois, mais sachez qu'ils me sont tous allés droit au coeur et m'ont fait un bien fou.

Pour ce retour sur la blogosphère, rien ne vaut la participation au bouquet de Nelly que voici :

Composition

Merci à mes filles, pour cette jolie composition offerte à l'occasion de mon anniversaire, il y a un peu moins de 2 semaines. Belle fin de semaine à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'émotions en très peu de temps, mais la vie est toujours la plus forte......<br /> <br /> bises mach'
L
Tant d'émotions mais tu en parles avec beaucoup de sagesse et de tendresse à la fois . Très tres en retard, bon anniversaire !
J
Contente de te lire à nouveau ma Cécile ! Beaucoup d'émotions en trois jours, j'espère que tu vas bien et un très joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
G
Beaucoup d'émotions en peu de jours .... La perte d'un être cher est très douloureux ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
C
je découvre ton ravissant bouquet rempli de fraîcheur !<br /> <br /> Mon blog photo : http://imageschatbleu.canalblog.com/<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 317
Publicité