Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Jeu Miss Insolite 2014

Comme d'habitude, je suis rasibus, pour poster ma participation à ce jeu très drôle qu'organise notre amie Jeanne du blog "Coeur de Breizh" ICI. Il s'agit de réaliser une photo, rigolote, surprenante, insolite, à mourir de rire. Ne pouvant pas trop courir traquer les bizarreries du monde depuis plus d'un mois, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai fait un montage de deux photos que j'avais faites, lorsque Chéri-Chéri et moi-même avions décidé d'adopter une solution radicale pour préserver les placards des rats à deux pattes affamés et éviter les dispersions tentantes en période scolaire. Voici

Miss Insolite 2014

Aux grands maux les grands remèdes !! ;-)

J'en profite pour signaler que canalblog débloque, ou bien mon serveur orange fait des siennes, et que je ne reçois plus, depuis hier, news et avis de com. Pardonnez-moi si je mets du temps à vous répondre.

Bon troisième dimanche de l'Avent à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Voilà ce qu'il me faut ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bises
F
Rhoooo la famille Ténardier! J'imagine qu'à 7 à la maison, il faut être plus strict. Moi j'ai toujours été trop cool, mais comme j'ai de bons mangeurs, grignoter ne les empêche pas de finir leur assiette...<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
K
Oh j'adore !<br /> <br /> Bravo ! A problème radical, solution radicale ! <br /> <br /> Les pauvres petites bêtes à deux pattes qui n'ont plus le loisir de vider les placards, que tout ça est triste (hi, hi, hi) ;-)<br /> <br /> Ta participation au jeu est juste géniale !<br /> <br /> Bonne semaine et porte toi bien ma Cécilou<br /> <br /> BIZ Aline
C
Trop drôle ! Je sens que tu vas gagner avec ce piège à rats à 2 pattes !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Je viens d'avoir les mêmes problèmes que toi avec ma messagerie. Je ne trouvais pas de commentaires, ni d'alertes messages. Finalement j'ai remarqué que tout avait été stocké dans les indésirables classés comme spams. Vas-t'en savoir pourquoi ? <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
C
ecxellent !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité