Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Ciel de ce matin

Le lundi, c'est pas raviolis !! En revanche c'est le jour de la rencontre avec Chat Bleu et Arlette qui voyagent sur nos blogs, à la recherche de nos ciels. Ben, comment dire... c'est vite vu et pas brillant, brillant !!

 

Ciel 15 déc

 

Je n'ai même pas tenté d'autres prises dans la journée parce que le gris, gris, gris et gris n'a pas bougé !! Du matin au soir, j'ai eu l'impression de veiller un mort dans la maison.

Et puis, hier, nous avons allumé la troisième bougie de l'Avent.

 

Bougie de l'Avent 3

 

Je ne reçois toujours rien, nada, oualou de canalblog. Je ne snobe pas, je ne boude pas, je ne fais pas la tête, je ne sais tout simplement pas quand vous publiez sur vos blogs ni quand vous commentez mes bafouilles. Mais je m'attèle, dès que j'ai un moment, à répondre à vos visites. Belle soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Plutôt absente de la blogo ces derniers jours, je rattrape doucement mon retard, mais ne suis pas dépaysée par ton ciel !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
G
Un ciel bien triste et bien gris !!!<br /> <br /> Belle journée ma Cécilou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
F
Aujourd'hui, un beau soleil, mais ça ne va pas durer, demain pluie et grisaille. On fait avec...<br /> <br /> As tu regardé dans tes messages indésirables? Depuis quelques jours, tout m'arrive là. pourquoi? Mystère...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Oh!la! on est bien au chaud !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
C
Ce ciel est vraiment gris, il démoralise. Aujourd'hui nous avons un grand soleil et la température est bonne: 15° Déjà la 3éme bougie le temps passe trop vite.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité