Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Des travaux, des infos et du ciel bleu

Pas mal surbookée, en ce moment. Cuisine en travaux.

20151123_083632

Du coup, séjour transformé en entrepôt.

20151123_083609

Pas pratique, pratique pour les bricolages divers et variés :-( Mais faut ce qu'il faut.

20151123_083616

J'ai pas mal de sujets de billets en retard : commandes chez des bloggeuses, cadeaux de copinautes, mais je prendrai le temps qu'il faut. Je ne veux pas publier plus de 2 fois par semaine et, avec l'Avent et les fêtes qui approchent, j'ai quelques projets en tête.

Aujourd'hui, je consacre donc l'essentiel de mon bavardage aux informations des blogs amis. Et novembre est un mois riche en évènements !!

Tout d'abord je vous invite à découvrir le tout nouveau et joli blog de "Marie sur le rivage".

Jeu Marie sur le rivage

Marie est une artiste qui peint de très jolies aquarelles et qui a aussi un certain talent pour les créations en couture. N'hésitez donc pas à aller lui rendre visite.

Ensuite, Maman mule organise un jeu, à l'occasion de ses 8 ans de blog.

Anniblog Maman mule

Elle nous demande de publier, avant le 2 décembre, la plus belle photo de notre été. Voici ma participation. La rade de Bonifacio et son fameux "grain de sable", au cours de nos dernières vacances dans la famille.

2012-08-24 15

Continuons avec les 3 ans de blog de ma chère Sara du "Grenier de Sara". Elle organise un jeu avec un tirage au sort prévu le 6 décembre.

Anniblog Sara (1)

Sara a de l'or dans les doigts et manie les pinceaux avec brio. Voici une de ses réalisations parmi mes préférées. Mais il y en a plein d'autres, évidemment !!

Anniblog Sara (2)

Et puis "les Anges du Bonheur" soufflent leur quatrième bougie.

Anniblog Anges du bonheur

J'aime énormément leur univers tout en douceur, sérénité, charme et poésie.

Enfin, "Aline Cerise" organise un jeux concours sur le thème de "Noël en fête".

Aline Cerise

Le tirage au sort est prévu le 5 décembre.

Et, pour clôturer ce loooong billet, voici ma participation au ciel du lundi de Chat Bleu et Arlette. Du bleu, du bleu, du bleu, mais du bien frais, aussi.

Ciel du 23-11-2015

Belle semaine à vous qui passez par là, en silence ou en laissant une trace, et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu un aperçu de ta cuisine, ça vaut la peine d'attendre ! Merci pour les liens !<br /> <br /> Bisous
A
de belles participations! courage pour tes travaux
B
Merci pour les infos et les bonnes adresses ;<br /> <br /> Et bon courage à toi pour les travaux, dis-toi que les travaux seront bientôt finis et que t'auras à la clé une belle cuisine !! <br /> <br /> C'est un projet très prochain pour moi aussi;<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Bibiche
F
Tu vas avoir une belle cuisine, mon rêve, la mienne a maintenant 31 ans! Je suis curieuse de la voir.<br /> <br /> Il y a plein d'anniversaires en ce moment sur la blogo et beaucoup de blogs que je ne connais pas. Je vais aller y faire un tour, même si je me limite en ce moment, car on pourrait y passer des heures mais la vraie vie nous rappelle à l'ordre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
merci pour toutes ces infos !! que de choses a faire!! bon courage pour tes travaux et tu nous montreras tout ça!! bisou et a bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité