Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Pace e salute a tutti per 2015 !!!

Photo prise sur le net. Cours Paoli à Bastia.

Photo prise sur le net. Illuminations du cours Pascal Paoli à Bastia

Autrement dit, "la paix et la santé à tous pour 2015", ainsi que je l'entends depuis plus de 19 ans que j'ai décidé de lier ma vie et mon destin à un corse ;-)

Voici un premier aperçu de notre table de réveillon. D'autres photos sont à suivre dans un prochain billet.

20141231_194342

 

20141231_203149

20141231_203214

Je vous souhaite donc le meilleur pour cette année qui commence et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année,à toi et tes proches<br /> <br /> A bientôt, Clara
A
Que cette nouvelle année te soit douce Cécilou avec beaucoup de joie et la santé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
E
Gentille Cécilou, un énorme merci pour ton commentaire sur mon dernier billet. Aujourd'hui je vais mieux et je viens te souhaiter une excellente année à toi et ta petite tribu! Que 2015 te soit douce et sereine, remplie de joies et de succès, de beaux relooking, de jolies compositions florales et bien d'autres!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises
E
Gentille Cécilou, un énorme merci pour ton commentaire sur mon dernier billet. Aujourd'hui je me sens mieux et je viens te souhaiter une excellente année à toi et ta petite tribu! Que cette année te soit douce et sereine, remplie de joies, de succès, de relooking réussis, de jolies compositions florales et bien d'autres!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises
M
Bonne année à toi aussi .<br /> <br /> bises mach'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité