Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
9 janvier 2015

Deux anniblogs et un bouquet

Et ça se passe chez Even, du blog "Dix Doigts au Dix Bis" ainsi que chez Odile d'A l'Heure des Rêves.

Et puis, nous sommes vendredi. Alors voici ma participation au bouquet de Nelly. 

Bouquet du 9 janvier 2015

Je ne m'attendais pas, en recevant, pour un simple café, une jeune femme qui se sentait totalement isolée, déprimée et pas accueillie du tout depuis son arrivée il y a un an (ce qui est malheureusement le cas dans beaucoup de villes de province étriquées, à la "bourgeoisie" repliée sur elle-même, façon "Ces dames aux chapeaux verts") à me voir offrir ce superbe bouquet d'anémones. Cette attention à son égard me semblait tellement normale car elle et son mari m'avaient peinée, lorsque je les avais récemment rencontrés et que nous avions fait mieux connaissance. Je suis donc d'autant plus touchée par ce geste, même si je ne l'ai absoulument pas fait pour ça. Merci Astrid, qui m'a permis de vous en faire profiter. Elle déménage d'ailleurs bientôt pour se rapprocher d'une plus grande ville et je lui souhaite de rencontrer des gens qui seront plus ouverts et ne chercheront pas à l'approcher uniquement par "intérêt", ce qui lui est arrivé.

Je salue mes nouvelles abonnées et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très jolies fleurs et très belle lumière dans cette photo!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
C
Un ravissant bouquet ! mais ma chère Cécile les gens qui se rapprochent par intérêt il y en a des tonnes !!!! Bon lundi à tout à l'heure...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
A
quel joli bouquet, dommage pour cette dame<br /> <br /> bises
G
Tu es vraiment une personne très généreuse !!!!<br /> <br /> Ce bouquet est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
Très joli ce bouquet, dommage pour ton amie , je lui souhaite bon vent .<br /> <br /> Bises mach'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité