Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
10 avril 2015

Ma chine en ligne de cette semaine

A défaut des vide-greniers, faute de temps en ce moment, étant donné que notre mutation marseillaise de l'été prochain est tombée, il y a quelque temps, et que je suis en démarches administratives diverses et variées ;-) je chine en ligne. Rassurez-vous, pour que tout rentre dans le camion, je vire à côté : des cochonneries jolies et ravissantes choses rentrent par la porte, d'autres sortent par la fenêtre ;-)

Cette fois, c'est chez elle que je me suis rendue (CLIC sur la photo).

Brocante du temps passé

Honnêtement, je ne le regrette pas. Véro est adorable, vous renseigne rapidement, et, dès réception de votre paiement, tout est expédié le jour même ou le lendemain. La transaction a commencé le 30 mars avec les demandes de renseignements et elle m'a répondu dans la foulée, j'ai envoyé le chèque le surlendemain, Véro l'a reçu le le 2 avril, le 3 le colis partait et mon fils a réceptionné le tout mardi matin 6 avril. La transaction parfaite, rondement menée et idéale !!! Je recommande vivement à celles ou ceux qui me suivent ou qui me lisent d'aller faire un tour sur son blog de brocante en ligne. Vous ne serez pas déçus !!!

Voici sur quoi j'ai craaaquééé !!!

Travailleuse 1

 

Travailleuse 2

 

Travailleuse 3

Je pourrai ranger ma quantité industrielle de bobines et de mercerie, dans cette jolie travailleuse, que je relookerai...un jour.

Puis, j'avoue, cette belle marquise d'amour ses beaux yeux mourir m'ont fait (Molière revisité dans son "Bourgeois gentilhomme") et j'ai pris cette belle boucle ancienne.

Boucle

Et puis, j'ai encore succombé à ça :

Sabots

 

Sabots en situation

Ils rendent bien dans le coin de ma cheminée, non ?? J'attends de voir la réaction de Chéri-Chéri qui, comme d'hab, n'est au courant de rien puisque j'ai encore tout fait en douce : mamma, miaaa !!! ;-)

Évidemment, comme à chaque fois que vous commandez, via la blogo, j'ai eu droit à des cadeaux. Cette jolie bobine ancienne avec ces marques chiffrées et ces ravissantes étiquettes. Un grand merci, Véro. je reviendrai !! Euhhh, quand Chéri aura le dos tourné, hein ??!! ;-)

Bonus 2

 

Bonus 1

Et puis j'ai reçu ce joli tag de Laurence ("Un peu d'hier") chez qui j'avais gagné. J'estime que ce ravissant marque-pages mérite un écrin de choix. Il a donc rejoint le livre, pas tout à fait centenaire, quant à l'édition, mais dont les exploits, eux, comptent bien un siècle, de mon arrière grand-père, que je suis en train de lire. Un jour, j'espère vous parler de ce "grand bonhomme". Grand par tout ce qu'il a fait durant la 1ère guerre, par son combat de résistant durant la 2ème mais, surtout, "grand" par l'humilité et l'effacement dont il a toujours fait preuve. Y compris dans ce livre où il ne se cite jamais, comme le reconnaît, d'ailleurs, l'auteur de la préface.

 

Tag Laurence (1)

 

Tag Laurence (2)

 

Pour finir, voici ma contribution au bouquet hebdomadaire de Nelly, toujours grâce à M. Méli-Mélo. Je crois, en fait, que cette histoire de participation rituelle l'a inspiré ;-) Considérez donc, mesdames, qu'à travers moi,il offre également un bouquet à vous toutes qui passez par ici puisqu'il se charge, désormais, de les photographier. J'ai eu droit à la réflexion : "Ces bouquets méritent bien de participer au bouquet du vendredi, non ??" 

Bouquet du 22 mars 2015

 Je souhaite la bienvenue à Sylvie, une autre ;-) (je signale au passage que j'ai visité son blog et que j'ai eu un vrai coup de coeur : Sylvie représente pour moi le sommet, avec d'autres, de l'imagination et de la créativité en tous genres !! Je suis d'autant plus flattée qu'elle ce soit intéressée à mes modestes bidouilles. Allez voir, vous ne serez pas déçus !!!) et à une abonnée nantaise et j'adresse un coucou à Laurence/Carlsthoms et à ma chère Minie, que je retrouve avec un immense plaisir. Beau week-end à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta commande, et de ton clin d’œil !!!!!<br /> <br /> un plaisir!!!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> véro
S
Tu t'es faite plaisir et c'est le principal!! Bon we.
S
Coucou ma cécilou, n'as-tu pas des cartons à faire et du tri ??? non,non en inconditionnelle chineuse, il faut que tu chines.... et bien moi, je dis qu'avec le stress d'un déménagement tu as bien raison et qu'elle est bien jolie ta travailleuse, j'ai hâte de la voir relookée.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.<br /> <br /> Steph
S
une belle chine... de quoi bien s'occuper<br /> <br /> bises sylvie
E
Coucou ma Cécilou! J'aime beaucoup cette boutique en ligne, j'y ai déjà passé commande et j'en ai également été très satisfaite... Je vois que tu as craqué, je te comprends ;) <br /> <br /> J'espère que tu pourras bientôt nous en apprendre un peu plus sur ton arrière grand-père, cela m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et surtout bon courage pour ce déménagement. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité