Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Le "méli mélo" de Cécilou
Pages
Derniers commentaires
12 mai 2015

Oyez, oyez !!!

En ce mardi ensoleillé, chez nous, (chez vous, je sais pas, je regarde plus la télé, qui me déprime et m'ennuie, donc pas la météo non plus) quelques informations sur des évènements à retentissement que je souhaiterais national, voire international.

Tout d'abord un rendez-vous avec les bloggeuses de l'ouest est organisé à Vannes. 

103686778

 Pour les infos, voir ICI.

Ensuite, Bry déménage sa brocante depuis overblog ICI.

Et puis Sylvie ouvre sa boutique .

Pour finir, voici le RDV du ciel du lundi de Chat Bleu et Arlette. 

Ciel du 11 mai 2015

 Honnêtement, je suis épuisée  par tous ces efforts !! Il fait chaud, pas d'air, j'ai été à la gym ce matin et je suis pleine de courbatures de partout et, en rentrant, je me suis bu une petite Desperados.  

Desperados

 Tout de suite, je vous vois venir : "Elle est alcoolo, elle se biture, elle pochtronne !!" Non, j'apprécie les plaisirs du quotidien, non mais !! Sur ce, je vous laisse pour aller chez le toubib, me faire prescrire des papouilles kinésithérapeutiques et je vous souhaite un bon week-end de 4 jours, pour ceux qui en ont.

Publicité
Commentaires
M
Juste un coucou pour te souhaiter une belle après-midi sous le soleil, enfin je veux dire à l'ombre !!! Gros Bisous à bientôt. courage pour les cartons, je pense que ça n'en fini pas. Bises
J
Une bonne despe de tant en tant ça ne peux pas faire de mal !!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous ma Cécilou
K
Alors elle était bonne et assez fraîche cette Desperados ?<br /> <br /> J'espère car tu l'avais bien mérité quand même !<br /> <br /> Ah bon, alors comme ça ton kiné te fait des papouilles ;-) Quelle chance ! Moi le mien il ne me fait pas ça...Donne moi tout de suite son adresse, lol (en langage de d'jeun's)<br /> <br /> Gros bisous ma cécilou de ta K'Alinette
S
♥ Bizous Bizous.
F
Pour moi ce sera une bière blanche, avec une rondelle de citron! Et je n'ai même pas l'excuse du temps trop chaud, il caille aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 316
Publicité