L'hiver s'en est allé, emportant avec lui les microbes, la baisse de régime, la fatigue et la morosité. Quelques vitamines et un peu de repos, dans certains domaines, ont fait le reste.

La blogo m'a manqué. Mais il était un peu fastidieux d'arriver à tout faire. Tout le monde connaît ça, à un moment ou un autre. Merci à toutes pour vos gentils messages. J'ai une pensée spéciale pour Laurence ("Au coeur d'autrefois") et Caroline ("Gris et Broc"). Merci pour les cadeaux glissés dans ma commande, Laurence, ainsi que pour ta générosité. Merci, Caroline, pour ton adorable attention et tes jolies créations, offertes avec tant de coeur et de gentillesse. Toutes ces merveilles feront l'objet d'un prochain billet, puisque j'ai accumulé pas mal de sujets depuis plus d'un mois ;-)

Je ne peux rattraper le retard pris à commenter vos propres publications mais je répondrai, progressivement, à tous vos com's, sur mes deux derniers billets, dont j'ai conservé les avis de publications. J'aime bien ces échanges privés, qui m'ont manqué également.

Pour fêter le printemps et reprendre pied parmi vous, rien de tel que la participation au ciel du lundi de Chat Bleu et Arlette. Hier, il était donc comme ça, mais avec un vent à décorner les boeufs ;-)

 

Ciel du lundi 23 mars 2015

 

Et, puis, voici les modestes réalisations que j'avais faites pour notre amie "Sylvie à l'infini" avec les toiles de Jouy que j'avais commandées et les dentelles anciennes de Laurence ("Un peu d'hier"). Souvenez-vous, je vous en avais parlé ICI.

Sylvie les a reçues et je peux donc vous les montrer.

 

20150205_205429

 

20150205_205225

 

20150205_205107

Et puis, absente de la blogo ne signifiait pas inactivité non plus. Miss Deuxième et moi avons fait un après-midi soldes, il y a quelques semaines et j'ai craqué pour ça ;-)

 

Shopping entre filles (2)

 

 

Shopping entre filles (1)

Réflexion de Chéri-Chéri en rentrant un jour et me voyant chaussée de mes Converse et vêtue d'un slim vert tendre : "Tu veux que je t'achète des Chupa Chups ?" Devant mon air ahuri : "Ben oui, maintenant que tu t'habilles en ado, comme tes filles, ça t'irait bien."

Les hommes n'ont aucun sens de la mode branchée, je vous le dis ;-) Heureusement, j'ai eu 5 supportrices de taille et de choix : mes deux soeurs ;-) Lorsqu'elles ont vu les photos que je leur ai expédiées : "Elles sont cââânons !!!" Merci mes belles, je vous aime !! ;-) Les autres furent mes filles ;-) Miss Dernière, ravie d'avoir, pour encore quelque temps, ma pointure m'a même chipé les Palladium pour aller au collège ;-) Mes deux meilleurs supporters furent deux de mes frères : "Trop swag !!" pour mon Fix préféré et "Top !!!" pour l'autre. Ce dernier n'a pu s'empêcher de me préciser de garder, en revanche, mon carrelage ;-) Mais je lui pardonne car il vient de me donner une adorable nièce ;-) Enfin, sa femme et lui ;-)

Belle semaine à tous qui passez par là, et prenez le temps de vous arrêter, et à bientôt.